CPA - contrôles périodiques d'abris

Les compétences principales d'Abri Audit SA comprennent tous les services et les produits liés aux abris.

CPA selon les instruction de l'OFPP

La loi fédérale impose aux autorités d'inspecter tous les abris au moins tous les 10 ans, de dresser la liste des défauts et de les faire éliminer. Sur la base de ces enquêtes, l'OFPP vérifie s'il existe suffisamment d'abris et dans quel état ils se trouvent. La qualité des inspections est de la plus haute importance en vue d'obtenir une analyse uniforme effective des abris existants et de leur état de préparation.

les réparations mineures sont effectuées directement

Tous les défauts mineurs et les travaux d'entretien ou les travaux de maintenance rapides sont effectuées par nos contrôleurs lors du CPA. 

Saisie des défauts et transfert des données aux autorités

Les défauts identifiés sont saisis et envoyés aux autorités sous la forme d'un rapport accompagné de photos. La classification A, B ou C des abris est examinée et, en cas de correction, soumise sous forme de recommandation aux autorités à des fins de contrôle et de confirmation.

entretien finale avec les autorités responsables

Les évaluations de l'état de préparation des abris, ainsi que les défauts constatés, sont discutées et analysées avec les autorités responsables.

contrôle de suivi

A l'expiration du délai fixé pour l'élimination des défauts, pour remédier aux manquements, le contrôle de suivi a lieu conformément aux instructions des autorités.